AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck McNamara
Franck McNamara


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2012

(F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love Empty
MessageSujet: (F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love   (F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love EmptyDim 3 Juin - 9:34




☀Alice P² Matthews ☀

« Work with you is my dearest wish. »


☀ I want to see you

NOM & PRENOMS ω Alice Prénom au choix Matthews AGE ω 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ω17/11/1984 à Nassau NATIONALITE ω Bahaméenne STATUT CIVIL ω divorcée METIER ωAsistante personnelle du PD-G de Namara Enterprise CARACTERE ω professionnelle, cache ses sentiments, débrouillarde, sérieuse, perfectionniste GROUPE ω Wounds Stay CELEBRITE ω Scarlett Johansson



☀ Histoire (et lien avec des personnes disparues)

L'histoire est totalement libre à part pour ces quelques points :
• Elle est amoureuse de Franck depuis qu'ils bossent ensemble.
• Elle s'est séparée de son amri après avoir surpris celui-ci au lit avec sa demi-sœur.
• Elle adore la vitesse et les motos japonaises (elle en possède plusieurs).
• Marie Stockwell, la fiancée disparue de Franck était sa meilleure amie. Quand Marie a disparu, Alice ne travaillait pas encore pour Namara Enterprise
• Elle est franco-autrichienne par sa mère.





... Lien ...


(F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love Tumblr_m3lnooPodu1r4z8sp
Franck est le patron d'Alice à Namara Entreprise, l'entreprise de Franck. Ils travaillent tous les deux depuis 24 mois, depuis que Franck a perdu Marie, la meilleure amie d'Alice. Ils s'entendent bien et surtout, ils font un superbe duo au sein de l'entreprise. De nombreuses personnes de leur entourage pensent qu'il y a quelque chose entre eux, même si ce n'est pas le cas. D'abord parce que Franck pense encore à Marie et qu'Alice ne veut pas faire souffrir sa meilleure amie, si elle vit toujours. Il sont tellement proche que Franck fut le seul à la réconforter durant la période sombre qui suivit la fin de son mariage survenu un mois après son entrée dans l'entreprise. Il fut le seul à être correct avec elle, c'est d'ailleurs ce qui a renforcé ce qu'elle éprouvait pour lui. Même s'il reste parfaitement professionnel avec elle, il est évident qu'il ressent aussi quelque chose pour elle.




CODE FAIT PAR LOVELYGIRL66


Dernière édition par Franck McNamara le Dim 3 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck McNamara
Franck McNamara


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2012

(F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love Empty
MessageSujet: Re: (F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love   (F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love EmptyDim 3 Juin - 9:34

Salut les n'amis. Déjà un grand merci pour avoir prêter attention à mon scénario.

Ensuite, deux ou trois petits trucs. J'ai laissé l'histoire libre volontairement, histoire que vous vous immergiez le plus possible dans votre personnage. Mais les points que j'ai mis sont très importants. Pour le reste, je ne demande pas que vous veniez tous les jours mais régulièrement serait bien. Je ne suis pas un écrivain, mais j'écris toujours au moins le nombre de lignes et j'essaie de donner consistance. Si vous n'arrivez pas à suivre, évitez de prendre ce personnage. De même si vous faites trop de fautes d'orthographe, une faute d'accord par-ci, par-là, ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde même à moi. Mais une faute par mot c'est trop et peu agréable à lire XD
Enfin ce personnage et extrêmement important pour l'évolution de mon personnage, alors si vous le prenez, j'aimerais que ce soit pour rester, parce que recommencer tous les mois c'est assez ennuyeux à force ^^

Donc merci et si vous prenez ce personnage, c'est un graaaaaaaaaaaaaaand merci (F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love 4136523537
Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Matthews
Alice R. Matthews


Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2012

(F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love Empty
MessageSujet: Re: (F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love   (F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love EmptyLun 4 Juin - 23:49

Je suis là mon chat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Franck McNamara
Franck McNamara


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2012

(F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love Empty
MessageSujet: Re: (F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love   (F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love EmptyMar 5 Juin - 6:38

Ma padawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love 4095048779 (F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love 4136523537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love Empty
MessageSujet: Re: (F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love   (F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) PAUL WESLEY ₰ I love you like a love song...
» (F) SCARLETT JOHANSSON の On travaille ensemble mais il y a plus
» Mattéo & Kaleight ღ Once you fall in love with someone you can't shake them
» (M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Bahamas :: YOUR FIRST STEP IN THIS LIFE :: WE ARE NOTHING WITHOUT YOU-