AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SCARLETT JOHANSSON の On travaille ensemble mais il y a plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck McNamara
Franck McNamara


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2012

(F) SCARLETT JOHANSSON の On travaille ensemble mais il y a plus Empty
MessageSujet: (F) SCARLETT JOHANSSON の On travaille ensemble mais il y a plus   (F) SCARLETT JOHANSSON の On travaille ensemble mais il y a plus EmptySam 12 Mai - 16:11




(F) SCARLETT JOHANSSON の On travaille ensemble mais il y a plus Tumblr_m3whi3KWRi1r7hhi9o1_500
ALICE PAULINE, MATTHIEU
"Le travail c'est la santé, mais l'amour aide aussi."
28 ANS FRANCAISE CELIBATAIRE ASSISTANTE DE DIRECTION A CCS ENTREPRISE HETERO LOVE IS MY RELIGION



STORY
L'histoire est libre, sauf sur ces quelques points :
♦ Alice est amoureuse de son patron depuis qu'ils se connaissent.
♦ Elle a une demie-sœur avec qui elle est très complice.
♦ Elle est fan de vitesse et elle adore les motos japonaises.
♦ Ses fiançailles ont fini en catastrophe quand elle a surpris son fiancé au lit avec la meilleure amie d'Alice.





LIEN
    FRANCK LOUIS CHOLET (Feat Jeremy Renner) → LIEN ;; Franck est le patron d'Alice à CCS Entreprise, l'entreprise de Franck. Ils travaillent tous les deux depuis dix-huit mois, depuis que Franck a ouvert son entreprise. Ils s'entendent bien et surtout, ils font un superbe duo au sein de l'entreprise. De nombreuses personnes de leur entourage pensent qu'il y a quelque chose entre eux, même si ce n'est pas encore avéré. D'ailleurs, Franck fut le seul à la réconforter durant la période sombre qui suivit la rupture de ses fiançailles. Il fut le seul à être correct avec elle, c'est d'ailleurs ce qui a renforcé ce qu'elle éprouvait pour lui. Même s'il reste souvent professionnel avec elle, il est évident qu'il ressent aussi quelque chose pour elle.



Dernière édition par Franck Cholet le Ven 1 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck McNamara
Franck McNamara


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2012

(F) SCARLETT JOHANSSON の On travaille ensemble mais il y a plus Empty
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON の On travaille ensemble mais il y a plus   (F) SCARLETT JOHANSSON の On travaille ensemble mais il y a plus EmptySam 12 Mai - 18:34

Salut les n'amis. Déjà un grand merci pour avoir prêter attention à mon scénario.

Ensuite, deux ou trois petits trucs. J'ai laissé l'histoire libre volontairement, histoire que vous vous immergiez le plus possible dans votre personnage. Mais les points que j'ai mis sont très importants. Pour le reste, je ne demande pas que vous veniez tous les jours mais régulièrement serait bien. Je ne suis pas un écrivain, mais j'écris toujours au moins le nombre de lignes et j'essaie de donner consistance. Si vous n'arrivez pas à suivre, évitez de prendre ce personnage. De même si vous faites trop de fautes d'orthographe, une faute d'accord par-ci, par-là, ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde même à moi. Mais une faute par mot c'est trop et peu agréable à lire XD
Enfin ce personnage et extrêmement important pour l'évolution de mon personnage, alors si vous le prenez, j'aimerais que ce soit pour rester, parce que recommencer tous les mois c'est assez ennuyeux à force ^^

Donc merci et si vous prenez ce personnage, c'est un graaaaaaaaaaaaaaand merci (F) SCARLETT JOHANSSON の On travaille ensemble mais il y a plus 4136523537
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SCARLETT JOHANSSON の On travaille ensemble mais il y a plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Bahamas :: HAVE FUN HONEY, HAVE FUN ! :: THE BIN :: ARCHIVE FICHE ★-