AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan L. Tomas
Logan L. TomasAdministatrices


Sexe : Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

(M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor   (M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor EmptyLun 27 Fév - 19:11




(M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor Tumblr_lyip80j5x21qjuvtn
MATTEO NOAH TOMAS
"Petite citation"
27 ANS FRANCAIS CÉLIBATAIRE MÉTIER AU CHOIX HETEROSEXUELLE I'M AN HEARTBREAKER AND I'M PROUD OF IT



STORY
♣ Il vit à Paris depuis toujours et était le voisin de Kaleight depuis des années.
♣ Il est né dans un milieu aisé mais cherche à le fuir à tout prix.
♣ Il a une petite soeur de qui il est très proche.
♣ N'a pas eu une vie toute rose, qui lui laisse des séquelles, visibles dans son comportement.
♣ Adolescent il a été battu par son père.
♣ Il a "abandonné" Paris quelques mois après les fiançailles de son meilleur ami et Kaleight sans chercher à se battre.
♣ Mais le voilà de retour pour sa soeur et pour la femme qu'il aime, bien décidé à sortir sa soeur de chez ses parents et à récupérer son amoureuse.
♣ Il est d'une humeur massacrante s'il n'a pas son café dès son réveil.
♣ Fêtard et populaire, toutes les filles lui tombent dans les bras, mais qu'une ne l'intéresse, bien qu'il ait couché avec nombreuses d'entre elles.
♣ Macho et séducteur, il est pourtant différent quand il est avec Kaleight.
♣ L'amour n'était pas une chose pour lui, il en était sûre, puis il préférait enchainer les conquêtes, mais quand son regard s'est posé sur cette magnifique jeune femme que Kaleight devenait au lycée tout a changé mais il s'en est aperçu volontairement ou non trop tard.
♣ Intelligent et Loyal, il ne supporte pas qu'on fasse du mal à ses proches.

Le reste est au choix de manière à ce que vous puissiez vous approprier le personnage, mais si besoin je suis là et Kaleight aussi.





LIEN
    LOGAN LUCA, TOMAS (Feat Emma Watson) →PETITE SOEUR ;; Logan et Matteo sont frères et soeurs. Ils ont 9 ans de différence. A la naissance de Logan, Matt fut le plus heureux des petits garçons, il avait toujours rêvé d'avoir une petite soeur. Dès les premiers moments ils furent tous les deux très complices. Malgré leurs différences d'âge ils ont toujours été proche, et le fait que 7 ans plus tard que les choses changèrent. Alors qu'il venait de perdre sa soeur, de qui il était très proche, leur père changea. Il se mit à boire, puis à les frapper. Logan plus fragile que son frère en ressortait toujours plus amoché. Mais Matteo refusait de laisser sa soeur se faire frapper, il se montra d'autant plus protecteur envers elle. Durant des années Logan alla dormir avec Matteo, ayant bien trop peur de se retrouver seule dans sa chambre. Mais il y a quelques années Matteo quitta le domicile familial, leur père s'étant calmé il pensait que Logan n'était plus en danger, mais il se trompait cependant il ne le savait pas. Théa continuait de se faire frapper par son père. Mais lorsque Matteo quitta Paris, sa jeune soeur lui en voulu. Elle avait peur, et elle avait besoin de lui. Pourtant, il était parti. Logan vit toujours avec son père et sa mère et continu de se faire frapper, bien qu'elle soit majeure elle ne peut pas vivre seule et a bien trop peur de porter plainte. Son frère reviendra-t-il pour la sauver de la ? Lui en voudra-t-elle encore longtemps si il revient ? Surement pas...

    KALEIGHT MIRANDA , WELLS (Feat Nina Dobrev) → COUP DE COEUR & FILLE QU'IL AIME ;; Lien illustré en partie avec deux petits extraits de sa fiche:
    Chapter Two: Because you're a part of my life, my hapiness
    Après une grave dispute avec sa petite soeur, à qui elle ne voulait plus parler, la jeune femme alla dans un bar où elle fut rejointe par Matteo qui s'inquiétait, car elle ne répondait même plus à ses appels...Entrant dans le bar, il la vit assise au comptoir, en train de commander une barre de shoots de Téquila. Le joli brun s'approcha tout doucement d'elle et prit place à ses côtés lui proposant de l'accompagner dans son petit délire. Le visage de la jolie brune était trempé par les larmes, ses yeux rougis, mais quand elle entendit sa voix, un sourire naquit au coin de ses lèvres. Déposant un baiser sur sa joue, elle acquiesça et lui tendit le premier Shoot. Ils les enchaînèrent les uns après les autres, puis en commandèrent d'autres par la suite. Attentionné , comme il l'avait toujours été quand la belle n'allait pas bien, il garda un oeil sur elle toute la soirée, et il lui remonta le moral comme il put. L'entraînant sur la piste de danse à des moments, jouant avec elle au billard à d'autres moments, il lui remontait le moral comme lui seul savait le faire. Dans les coups des 3h du matin, le jeune homme la raccompagna jusque chez elle, et passa la nuit, les yeux ouverts à la regardait dormir. Heureusement, qu'il était toujours là pour elle, car sans lui, jamais elle n'aurait pu surmonter la perte de ses parents, ni les hauts et les bas qu'elle a connus. Lui non plus ne sait pas ce qu'il aurait fait sans elle.
    Le jeune homme l'aime et il ne veut pas lutter contre ses sentiments, car il est persuadé qu'ils sont réciproques. En arrivant en ville, il va d'abord éviter de tomber nez à nez avec elle, ou même avec Clay. Mais les jours passants, il ne pourra plus faire cela, bien trop occupé à vouloir savoir comment va celle pour qui son coeur bat et en apprenant par l'intermédiaire de sa soeur que les choses s'enveniment un peu avec son époux. Là il la verra et ne pourra s'empêcher de passer du temps avec elle, la faire sourire comme auparavant et même regagner sa confiance et son amitié. Elle sent quelque chose en elle faire vibrer son coeur quand elle est près de lui. Et alors qu'elle ne s'y attend pas, un jour alors qu'il la raccompagne après un bowling en l'absence de Clay, il se laissera guider par ses sentiments:

    Chapter Four:
    "If I'm gonna feel guilty about something,
    I'm gonna feel guilty about this."

    Ce soir-là, alors qu'ils marchaient tous les deux en rentrant du bowling, ils furent surpris par la pluie s'abattit sur la ville. Courant main dans la main pour parvenir à se réfugier sous le porche de la maison de la jolie brune, ils riaient. Soudain, alors qu'ils étaient enfin à l'abri, Matteo se figea et plongea son regard dans celui de la belle. Il savait trop bien que le départ de la brune pour un mois à NY pour suivre un peu son mari et arranger les choses, allait tout gâcher, il décida de lui avouer ce qu'il avait sur le coeur, mais avant il l'embrassa. Elle lui rendit son baiser le prolongeant un maximum avec passion, sans penser une seconde à son époux. Puis réalisant l'horrible chose qu'elle venait de faire, elle essaya de fuir cette étreinte, mais il la rattrapa pour lui dire: "Je t'aime Kaleight, je ne veux pas que tu partes, pas pour lui. Vous deux ce n'est qu'une erreur, et tu le sais Lily et puis ma vie ne serait pas la même sans toi...loin de toi". Elle voulut répondre, mais comme si il n'avait pas fini, il mit son index sur ses lèvres et reprit : "Je sais que c'est soudain, mais je t'aime depuis toujours...C'est toi que je veux et personne d'autre...J'aurais dû me battre pour toi, ne pas fuir, mais j'ai été idiot..." Elle était pétrifiée par la peur de tout perdre, mais aussi car elle voyait de forts sentiments qui refaisaient surface..."Mais pourquoi...pourquoi moi et maintenant que je suis mariée avec ton ami d'enfance?" Des larmes coulaient sur ses joues, et il lui releva le menton avec deux doigts en continuant : "Parce que tu fronces un peu les sourcils quand tu veux m'attendrir, parce que tu cites Camus alors que je t'ai jamais vu lire un livre, et parce que tes parents te manquent même si t'es trop têtue pour l'admettre. Et enfin, parce que je n'imagine pas vivre une seconde de plus loin de ton amour, loin de tes bras, alors que je sais pertinemment que sans moi, sans nous, tu ne seras plus jamais heureuse, car moi je ne le suis pas. Il lui prit la main et la posa sur son coeur qui battait à des milliers de kilomètres heure et qu'elle pouvait sentir. Puis il approcha son visage du sien, et finit au creux de son oreille: " C'est toi et toi seule qui me fait cet effet là . Voilà pourquoi c'est toi que je veux et personne d'autre. Et si pour que tu le comprennes, t'as besoin d'entendre pourquoi je t'aime et je veux que tu restes, je peux continuer toute la nuit.." Faisant non d'un signe de la tête et s'éloignant de lui en sanglot elle dit: " Je suis désolée, je ne peux pas...". Elle fuit et alla s'enfermer chez elle pour pleurer toutes les larmes de son corps.
    C'était il y a une dizaine de jours, et depuis, la belle n'est pas partie mais l'évite un peu...car même si elle aime et se rend compte peu à peu de ses sentiments, elle ne sait pas, ne se voit pas mettre fin au mariage qui la lie avec le meilleur ami de Matteo...

    EVOLUTION: ils finiront en couple

    CLAY AINSLEY WELLS (Feat Jared Padalecki) → SON MEILLEUR AMI & ADVERSAIRE: ;; Ces deux-là sont amis d'enfance, et de vrais meilleurs amis. Ils ont fait les 400 coups ensemble et étaient persuadés que jamais rien ne les séparerait. Mais voilà, il semblerait que la vie en ait voulu autrement. En effet tout changea à la visite de Clay à Paris et sa rencontre avec la belle Kaleight. Il ne savait pas qu'il s'agissait de celle dont son meilleur ami était amoureux, que c'était celle dont il entendait parler jour et nuit, et il craqua pour elle. Mais le coup de foudre le frappa et la frappa à son tour, c'est ainsi qu'ils tombèrent "amoureux". Mattéo le prit assez mal et il faut dire qu'au lieu de les empêcher de sortir ensemble, il fuit comme un lâche , qui ne voulait pas accepter ses sentiments. Depuis tout est différent entre les deux amis. Tout est plus tendu, plus conflictuel, et rien ne s'arrangera alors que Mattéo veut récupérer Kaleight et lui ouvrir les yeux sur cette idylle qui n'a aucun sens. Deviendront-ils amis-ennemis? Seul le temps nous le dira, mais encore faudrait-il qu'ils se reparlent normalement!

    VICTORIA ANNA DUBOIS (Feat Claire Holt) → COMPLICE HEARTBREAKER ;; Heureusement pour la jolie blonde qu'elle a croisé le chemin de Mattéo, car elle pourrait enfin accomplir ce qui comptait tellement pour elle depuis des mois: mettre fin au couple Kaleight/Clay. Elle savait qu'il l'aiderait car lui désirait plus que tout au monde gagner le coeur de sa brune, tandis qu'elle, elle voulait celui de Clay. Mattéo n'accepta pas tout de suite l'offre que la demoiselle lui fit alors qu'ils buvaient un verre ensemble mais en y réfléchissant bien, quelques jours après, il changea d'avis. Kaleight ne lui donnant plus de nouvelles depuis leur baiser partagé, il se devait de la toucher autrement et quoi de mieux que de la rendre jalouse ou de lui ouvrir les yeux grâce à une belle blonde. Bref, depuis ils sont complices et tentent de trouver un moyen de récupérer ceux qu'ils aiment.



Dernière édition par Logan L. Tomas le Mar 3 Avr - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan L. Tomas
Logan L. TomasAdministatrices


Sexe : Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

(M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor   (M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor EmptyLun 27 Fév - 20:20

Tout d'abord celui, ou celle qui regarde ce scénarios je le/la vénère. Ce personnage est très très important, autant pour moi que pour Kaleight. Nous l'attendons vraiment avec impatience.

Au niveau des exigences nous demandons quelqu'un qui écrit une vingtaine de ligne en RP, avec un français assez correct (même si il y a quelques fautes d'orthographes).
Au niveau de l'avatar il n'est pas négociable. Parce que c'est Ian quoi...
On demande une présence assez active, pas que vous désertiez durant 3 semaines posté une fois et redisparaissez.

Sinon ON VOUS AIMES si vous prenez notre scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleight M. Wells
Kaleight M. WellsAdministatrices


Sexe : Féminin
Messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2012

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

(M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor   (M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor EmptyLun 27 Fév - 20:49

oh ouiiii on vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Logan L. Tomas
Logan L. TomasAdministatrices


Sexe : Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

(M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor   (M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor EmptyMar 10 Avr - 12:55

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor   (M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER ₰ My big brother is in love with the daughter neighbor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) PAUL WESLEY ₰ I love you like a love song...
» (F) JOHANSSON の Between us, It's Work and Love
» Mattéo & Kaleight ღ Once you fall in love with someone you can't shake them

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Bahamas :: YOUR FIRST STEP IN THIS LIFE :: WE ARE NOTHING WITHOUT YOU :: WE ARE TAKEN (a) ★-