AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JARED PADALECKI • Chaque jour je me battrai par amour pour nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleight M. Wells
Kaleight M. WellsAdministatrices


Sexe : Féminin
Messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2012

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

(M) JARED PADALECKI • Chaque jour je me battrai par amour pour nous Empty
MessageSujet: (M) JARED PADALECKI • Chaque jour je me battrai par amour pour nous   (M) JARED PADALECKI • Chaque jour je me battrai par amour pour nous EmptyVen 1 Juin - 11:53




☀Clay Ainsley Wells ☀

«Marriage means commitment. Of course, so does insanity »


☀ I want to see you

NOM & PRENOMS ω Clay Ainsley Wells AGE ω 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ωAu choix NATIONALITE ω Américains STATUT CIVIL ω Marié mais c'est compliqué METIER ωPompierCARACTERE ω Impulsif - Protecteur - Mystérieux - Déterminé - Impatient - Jaloux GROUPE ω Wounds stay CELEBRITE ω Jared Padalecki



☀ Histoire (et lien avec des personnes disparues)

Ҩ Il est proche de sa mère qu'il a aidé depuis le départ de son père quand il était tout jeune, et s'est occupé de sa famille. Sa mère étant la meilleure amie de la mère Mattéo, ils se sont connus alors qu'il y a vécu de l'âge de 5 à 15 ans.
Ҩ Il a eu quelque soucis et malentendus avec l'un de ses frères cadets qui faisait n'importe quoi , et s'en veut car celui-ci a eu un accident de moto alors qu'il avait bu, avant qu'il ne se reparle.
Ҩ C'est en partie à cause de ça qu'il a voulu faire un métier à risque , pour sauver des vies ou aider des gens.
Ҩ Il ne parle jamais de son passé.
Ҩ Il est arrivé à Nassau pour rendre visite à son meilleur ami de vacances et touché par le coup de foudre, il y est resté pour les beaux yeux de la belle Kaleight avec qui il s'est marié depuis.
Ҩ Ils sont très proches, tellement qu'on pourrait penser qu'ils s'aiment sérieusement et véritablement , mais ce n'est pas vraiment le cas. Lui est amoureux, mais elle se rend petit à petit compte que ce n'est pas le conte de fée dont elle a toujours rêvé et ses sentiments s'effacent peu à peu.
Ҩ Le jeune homme est très pris par son travail et elle le trouve souvent trop absent à son goût.






... Lien ...

KALEIGHT MIRANDA WELL (Feat Nina Dobrev) → SA FEMME ;; Il l'aime mais en ce moment plus rien ne va dans leur couple. Trop de distance, trop de dispute et ce coup de coeur au travail. Bref, leurs sentiments sont mis à rude épreuve et même si il l'aime et se battrait pour elle, il a peur en la voyant s'éloigner de lui.
Extrait de ma fiche
Spoiler:
MATTEO NOAH TOMAS (Feat Ian Somerhalder) → SON MEILLEUR AMI & ADVERSAIRE: ;; Ces deux-là sont amis d'enfance, et de vrais meilleurs amis. Ils ont fait les 400 coups ensemble et étaient persuadés que jamais rien ne les séparerait. Mais voilà, il semblerait que la vie en ait voulu autrement. En effet tout changea à la visite de Clay à Paris et sa rencontre avec la belle Kaleight. Il ne savait pas qu'il s'agissait de celle dont son meilleur ami était amoureux, que c'était celle dont il entendait parler jour et nuit, et il craqua pour elle. Mais le coup de foudre le frappa et la frappa à son tour, c'est ainsi qu'ils tombèrent "amoureux". Mattéo le prit assez mal et il faut dire qu'au lieu de les empêcher de sortir ensemble, il fuit comme un lâche , qui ne voulait pas accepter ses sentiments. Depuis tout est différent entre les deux amis. Tout est plus tendu, plus conflictuel, et rien ne s'arrangera alors que Mattéo veut récupérer Kaleight et lui ouvrir les yeux sur cette idylle qui n'a aucun sens. Deviendront-ils amis-ennemis? Seul le temps nous le dira, mais encore faudrait-il qu'ils se reparlent normalement!
]VICTORIA ANNA DUBOIS (Feat Claire Holt) → AMIE ET ATTIRANCE ;; Cette femme a tout d'abord été une amie, une collègue à la caserne avec qui il passait beaucoup de temps et se confier. Amoureux de sa femme, jamais il n'aurait pu penser qu'elle deviendrait autre chose pour lui. Alors que son couple bat de l'aile, car ils se sont sûrement connus au mauvais moment avec Kaleight, il retrouve le sourire auprès de Vicky, et des sentiments font peu à peu leur apparition. Ce rapprochement pourrait rendre sa vie plus compliquée, surtout que la belle blonde est follement amoureuse de son coéquipier pour qui elle a déjà donné sa vie pour le remercier d'avoir sauvé la sienne, un jour dans un incendie de maison. Elle ferait tout pour lui, ouvrira-t-il ses yeux sur la raison qui fait qu'il passe plus de temps à la caserne que chez lui? Seule la vie nous le dira.




CODE FAIT PAR LOVELYGIRL66
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JARED PADALECKI • Chaque jour je me battrai par amour pour nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votez pour nous : top site
» Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
» Faites parler de nous (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Bahamas :: YOUR FIRST STEP IN THIS LIFE :: WE ARE NOTHING WITHOUT YOU-