AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo N. Tomas
Matteo N. Tomas


Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Empty
MessageSujet: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort EmptyJeu 5 Avr - 20:38








Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Tumblr_m1j619JaBS1ql8nm3o1_500
Matteo Noah Tomas
"Qui trouve une femme, trouve le bonheur"
27 ans Français Célibataire Photographe Hétérosexuel I'M AN HEARTBREAKER AND I'M PROUD OF IT





PORTRAIT CHINOIS

  • Un verbe :aimer
  • un animal : lion
  • Une saison : l'été
  • une musique : You are not alone
  • Un film : Avatar
  • une couleur : violet
  • Une plante : liane
  • un pays : Italie
  • Un dessert: Fondant chocolat
  • un dessin animé : Dragon Ball Z
  • Un accessoire : Un sac
  • un métier : Ecrivain
  • un péché capital : Colére
  • une époque : Le 19ème siècle
  • une insulte : Tête de patate
  • Une langue : Anglais
  • un sport : Football


Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Tumblr_m105ddVlHP1r88zzj
TELL US THE STORY OF YOUR LIFE

Paris. Cette ville qui m’a vu naître et grandir. Fuir aussi, mais pour y revenir. Tout y a commencé, tout y finira sûrement.
Il y a 27 ans exactement, ma mère m’a mise au monde dans une clinique privée située au cœur de Paris. Je crois que j’étais le genre de bébé qui ne pleure pas souvent. Sauf lorsqu’il a faim ou qu’il a besoin d’être changé. Le bébé idéal quoi ! Mais bon, j’ai grandi et j’ai compris que contrairement à certains de mes amis, je n’étais pas dans une famille de pauvres. En général, j’avais tout ce que je souhaitais. Il me suffisait de demander ce que je voulais, et je l’obtenais. Même si, j’avais tout ce que je voulais, je n’en restais pas moi un enfant solitaire. Il faut dire que mon père m’avait laissé l’impression de n’être pas assez intelligent, pas assez malin. Enfin bon, je n’étais jamais l’enfant que mon père voulait. Je me tuais sur les bancs de l’école, à être un élève sage et sérieux. Mais rien n’y faisait… Mon père n’était jamais satisfait. Heureusement, j’avais un ami… Clay Wells. Il était toujours là pour moi, lorsque j’en avais besoin. Souvent à l’écart des autres, Clay venait me voir, me parlait, m’embêtait. Et puis lorsque j’eus 9 ans, ma mère mit au monde une petite fille, Logan.
Au début, j’avais l’impression qu’elle était une intruse dans ma vie. Elle allait prendre ma place, occuper l’attention de tout le monde et bientôt, je ne serais plus que le grand frère de Logan… Et puis, je croisais le regard de Logan… Elle avait les mêmes yeux que ma mère. Elle gazouillait. Elle attrapa mon doigt dans sa petite main. Et c’est à partir de ce moment-là que ma petite sœur devint ma petite protégée. Après ce jour, j’avais toujours l’œil sur Logan. Je la surveillais, l’aidais dès qu’elle avait besoin de moi. Malgré nos années de différences, nous étions très proches. Elle était ma petite sœur mais aussi ma meilleure amie. Et puis, il se passa cet événement…
Ce soir-là, je rentrais du collège. J’avais fini un peu plus tard, donc il commençait faire nuit. Lorsque je rentrais, mon père était ivre dans le salon. Logan m’expliqua le drame, ma tante était morte. Mon père s’aperçut alors de ma présence et sans crier gare, il me donna une gifle tellement forte que j’en tombais par terre. Mais ce n’était que le début… Mon père s’acharna sur moi. Quand il eut fini de me frapper. Il se dirigea vers ma sœur et là, elle aussi eut droit aux coups violents de mon père. Trop faible, je n’arrivais même pas à défendre ma sœur. Je me sentais faible, mais j’allais remédier à ça, je le devais, pour Logan. Avec le temps, mon père continua à nous frapper, sauf que je servais de bouclier pour Logan. Je refusais tout bonnement qu’il lève la main sur ma sœur, alors je la protégeais dès que je le pouvais.
En dehors des coups que mon père m’infligeait, la vie poursuivait son cours. J’allais à l’école, je sortais de temps en temps en compagnie de Clay. Je savourais même le bonheur d’oublier quelques instants les passages à tabac que mon père me réservait lorsque je rentrerais de nouveau à la maison. Malgré les bleus que j’avais, j’en restais assez séduisant pour plaire aux filles de l’école. J’en devins séducteur et même charmeur… J’aimais me dire qu’ici, je maîtrisais quelque chose, je n’étais pas faible… Avec le temps, j’ai compris que je ne trouverais jamais ce qu’on appelait le grand Amour. Tout simplement parce que ça ne m’intéressait pas. Je pensais à mon père… Il était censé nous aimer et nous protéger… Mais il était ce danger que tout parent craint… J’avais fini par ne plus croire en l’amour… Le seul vrai amour de ma vie était celui que je portais à ma sœur…
Sauf que je rencontrai, une nuit dans un bar, Kaleigh… Seule et malheureuse. Je décidai de lui tenir compagnie. Et c’est ainsi que je fis la rencontre de la femme qui allait changer le reste de ma vie. Petit à petit, elle prit de la place dans mon cœur… Elle était la seule femme, en dehors de ma sœur, à réussir à me comprendre et à me calmer. Kaleigh aurait pût m’habiller en femme que je n’aurais pas bronché… A la condition que tout ceci reste secret, bien entendu. J’en tombais petit à petit fou amoureux. Mais il y avait un gros souci… Je parlais d’elle à Clay sans arrêt mais je n’avais jamais mis un prénom sur la belle qui avait conquis mon cœur…J’appris que Clay et Kaleigh étaient amoureux… Et en homme courageux que j’étais… Je les laissais poursuivre leur relation… Moi je me renfermais sur moi-même pour ne pas voir qu’ils semblaient vraiment amoureux. Je tombais dans les bras de n’importe quelle femme, juste pour oublier… Oublier que la femme que j’aimais en aimait un autre, oublier qu’elle était dans ses bras, tout oublier… Et plus le temps passait, plus ils semblaient heureux… Moi, mon père continuait à me frapper, malgré ma taille et mon imposante musculature… Les femmes n’étaient que des substituts pour oublier que j’étais amoureux… Et puis, Clay et Kaleigh décidèrent qu’ils étaient pour eux de passer aux choses sérieuses… Ils décidèrent de leur mariage. C’en fut trop pour moi… Je leur en voulais. Je leur en voulais de s’aimer… Clay en avait carrément oublier que je l’aimais… Un jour, je partis, sans prévenir personne, ni même Logan… Je partis au volant de ma voiture, sans but précis. Je me devais juste de m’en aller. Mon cœur ne supporterait pas de les voir fières de leur union…
Voilà que je voyageais… Pour une fois, l’argent de mon père me profitait bien. Je m’en allais pas bien loin je dois l’avouer… J’allais en Angleterre, Italie avant de rester quelque temps en Espagne. Et puis allez savoir ce qui se passa… Je pensais à ma sœur que j’avais laissée aux mains de mon père… En espérant qu’il avait cessé d’avoir ses envies destructrices. Je repensais à comment je m’étais enfuis, comme un lâche pour ne pas avoir à me battre pour la femme que j’aimais… Comme un lâche… Ca raisonnait dans ma tête, comme un petit bruit exaspérant… J’avais presque envie de hurler pour que ce bruit incessant s’arrête enfin…
Quelques heures plus tard, j’étais au volant de ma voiture. Bien décidé à reprendre ma vie en main, je devais sortir ma petite sœur de l’enfer dans lequel nous vivions et je devais récupérer la femme de ma vie. Je savais même à qui m’adresser pour la dernière chose… Victoria voulait elle aussi voir leur couple se briser. Autant unir nos forces, non ? Même si cette idée ne m’enchantait pas…
Et puis, mon petit bout de femme qui me servait de soeur me manquait terriblement... Même si je m'attendais déjà à ce qu'elle me tue pour avoir eu la faiblesse de m'enfuir...





WHAT ABOUT THE TRUE YOU ?
Je vous ai fais attendre mais me voilà !
Alors, je m'appelle Whitney mais sur les forums on me connaît comme étant Honeey L.. Alors, j'ai 19 ans et j'habite pas loin de Paris. Ne me parlez pas de mes études, je suis en pleine réflexion là dessus xD. En fait, j'ai eu mon bac mais maintenant,il faut que je trouve quoi faire. J'ai fais une année en Lettres Modernes et je peux vous jurer que j'ai détesté. Pour tout vous avouez, j'ai abandonné après quelques mois. Donc me voilà, à chercher quoi faire de ma vie. J'ai découvert le forum sur PRD grâce à Kaleigh qui n'attendait qu'un Ian et me voilà. Il se trouve que j'adore jouer le rôle d'un mec. On a plus de chance d'avoir des liens amusants. En général, je me connecte tous les jours. Sauf si je ne peux pas. Je me dépêche de toujours répondre. La longueur de mes RP varient : déjà si j'ouvre le rp, j'en fais toujours un peu sauf si je suis en pleine inspiration. Et puis sinon, au cours du rp, si mon ou ma partenaire me fait de belles et longues réponses, il n'y a pas de raisons pour que je n'en fasse pas autant. Après tout, je veux devenir écrivain alors écrire n'est pas un soucis pour moi. Au contraire, faites moi écrire, j'adooooore ça !



Dernière édition par Matteo N. Tomas le Lun 9 Avr - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort EmptyJeu 5 Avr - 21:46

Ohhh Ian Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort 1164304238

Bienvenue ! Smile

Je suis impatiente de pouvoir rp avec toi, je sens qu'on va bien s'amuser Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort 4096067882
Revenir en haut Aller en bas
Matteo N. Tomas
Matteo N. Tomas


Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort EmptyVen 6 Avr - 13:44

Merci Victoria Smile

Oui, c'est clair qu'on va s'amuser, j'ai un petit grain xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan L. Tomas
Logan L. TomasAdministatrices


Sexe : Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort EmptySam 7 Avr - 15:27

Mon frèrooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matteo N. Tomas
Matteo N. Tomas


Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort EmptyDim 8 Avr - 21:28

Oui, je suis là, soeurette !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Matteo N. Tomas
Matteo N. Tomas


Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort EmptyLun 9 Avr - 0:48

Désolée du double post mais j'ai fini Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort 3455755456 Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort 4095048779 Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort 3754190863 Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort 4096067882 Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort 1089394272
Revenir en haut Aller en bas
Logan L. Tomas
Logan L. TomasAdministatrices


Sexe : Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort EmptyMar 10 Avr - 12:18

Je suis absolument amoureuse de ton histoire !
Tu as exactement compris la relation que Matteo et Logan doivent entretenir et tout est parfait pour moi !




Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Tumblr_m1vl9d7nXv1qkuiwmo1_500
WELCOME TO PARIS

Félicitation ! Si tu reçois ce message c'est que tu viens d’être accepté. Te voilà maintenant Parisien ou Parisienne.

Tout d'abord tu te dois d'aller recenser ton avatar.
BOTTIN DES AVATARS


Maintenant que tu entres dans cette vie tu vas surement avoir surement avoir besoin d'amis, tu vas aussi pouvoir demander des topics. Mais surtout pense à demande un travail, des études ou même un logement, ainsi que des moyens de communications.
Mais plus important encore pense à te créer un profil Facebook pour ton personnages et vient nous le recenser.


AMISTOPICSCOMMUNICATIONSFACEBOOK


Et à partir de maintenant... Amuse toi bien !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaleight M. Wells
Kaleight M. WellsAdministatrices


Sexe : Féminin
Messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2012

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort EmptyMar 10 Avr - 21:29

Tout est parfait!!!!! Merci encore de l'avoir pris et n'hésite pas à faire parler de nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites parler de nous (a)
» Votez pour nous : top site
» (M) JARED PADALECKI • Chaque jour je me battrai par amour pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Bahamas :: HAVE FUN HONEY, HAVE FUN ! :: THE BIN :: ARCHIVE FICHE ★-