AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) HIDDLESTON の You are my only real friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck McNamara
Franck McNamara


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2012

(M) HIDDLESTON の You are my only real friend Empty
MessageSujet: (M) HIDDLESTON の You are my only real friend   (M) HIDDLESTON の You are my only real friend EmptyDim 3 Juin - 10:30




☀Andrew P² O'Neill ☀

« Friend and more than friend. »


☀ I want to see you

NOM & PRENOMS ω Andrew au choix O'Neill AGE ω 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ω11/05/1982 à Glasgow NATIONALITE ω Écossais STATUT CIVIL ω Célibataire METIER ωMembre du conseil d'administration de Namara Enterprise, ancien PD-G de Gladstone CorporationCARACTERE ω Gros blagueur, amical, sérieux, méfiant GROUPE ω Let us look as if we were inspectorsCELEBRITE ω Tom Hiddleston



☀ Histoire (et lien avec des personnes disparues)

L'histoire est assez libre car j'aime que le joueur s'imprègne de son personnage. Cependant, il y a quelques points à respecter :
• Il a perdu sa mère jeune
• Il ne se dit pas britannique, car il est pour l'indépendance de l'Ecosse
• Il a fait ses études à partir du collège aux Bahamas
• Il est vraiment polyglotte puisqu'il parle pas moins de six langues dont l'anglais, le français et l'espagnol.
• Il a un diplôme d'avocat, mais a ouvert une entreprise de vente de surf qui a failli couler sans le rachat par Namara Enterprise.
• Marie, la fiancée de Franck et l'une des disparue en 2009, était sa cousine.





... Lien ...


Franck et Andy sont des amis de très longues dates. Ils sont amis depuis le collège. En même temps deux écossais expatriés dans ce petit paradis, ça rapproche. Ils ont vécu des trucs de fou. Comme la mort des parents de Franck ou la ruine d'Andy, pourtant tous les deux n'ont jamais cessé de se serrer les coudes. Ils sont tellement proches, que lorsque Andrew a failli faire faillite avec son entreprise, Franck l'a racheté malgré l'avis contraire de son conseil d'administration. Il a même offert une place dans ce conseil à son vieil ami. Depuis ils sont encore plus proches. Andrew sait très bien ce que fait Franck en cachant ses sentiments pour son assistante, mais il sait aussi que Franck ne devrait pas rester indéfiniment en deuil de Marie.




CODE FAIT PAR LOVELYGIRL66
Revenir en haut Aller en bas
Franck McNamara
Franck McNamara


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2012

(M) HIDDLESTON の You are my only real friend Empty
MessageSujet: Re: (M) HIDDLESTON の You are my only real friend   (M) HIDDLESTON の You are my only real friend EmptyDim 3 Juin - 10:31

Salut les n'amis. Déjà un grand merci pour avoir prêter attention à mon scénario.

Ensuite, deux ou trois petits trucs. J'ai laissé l'histoire et le caractère libre volontairement, histoire que vous vous immergiez le plus possible dans votre personnage. Mais les points que j'ai mis sont très importants. Pour le reste, je ne demande pas que vous veniez tous les jours mais régulièrement serait bien. Je ne suis pas un écrivain, mais j'écris toujours au moins le nombre de lignes et j'essaie de donner consistance. Si vous n'arrivez pas à suivre, évitez de prendre ce personnage. De même si vous faites trop de fautes d'orthographe, une faute d'accord par-ci, par-là, ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde même à moi. Mais une faute par mot c'est trop et peu agréable à lire XD

Donc merci et si vous prenez ce personnage, c'est un graaaaaaaaaaaaaaand merci (M) HIDDLESTON の You are my only real friend 4136523537
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HIDDLESTON の You are my only real friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LIAM PAYNE • We are best friend forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Bahamas :: YOUR FIRST STEP IN THIS LIFE :: WE ARE NOTHING WITHOUT YOU-