AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) Lucy Hale ღ Ma soeur, mon ange , ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleight M. Wells
Kaleight M. WellsAdministatrices


Sexe : Féminin
Messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2012

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

(F) Lucy Hale ღ Ma soeur, mon ange , ma vie  Empty
MessageSujet: (F) Lucy Hale ღ Ma soeur, mon ange , ma vie    (F) Lucy Hale ღ Ma soeur, mon ange , ma vie  EmptyVen 1 Juin - 11:51




☀Pandora noelia, Leroy ☀

« Anytime you need a friend, I will be here, You'll never be alone again
[...] I'm by your side, So don't you ever be lonely, Love will make it alright »


☀ I want to see you

NOM & PRENOMS ω Pandora noelia, Leroy AGE ω 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ωAu choix NATIONALITE ω Américaine STATUT CIVIL ω Célibataire ETUDES/METIER ωEtudiante (au choix)CARACTERE ω → Pétillante - Têtue - Fétarde - Caractérielle - Travailleuse - Gentille - Forte GROUPE ω Let us look as if we were inspectorsCELEBRITE ω Lucy Hale



☀ Histoire (et lien avec des personnes disparues)

Ҩ J'ai perdu ma mère et mon père dans un accident alors que je n'avais que 11 ans et depuis je vis avec ma grandre soeur chez mon oncle et ma tante à Nassau Ҩ Je ne suis pas du genre à parler de moi, car même si je fais tout pour me montrer forte, je pense encore à eux. Ҩ Je considère ma grande soeur comme une mère parfois, et ce depuis qu'elle s'est occupée de moi comme si j'étais tout pour elle alors qu'elle n'avait que 14 ans Ҩ Dès que je suis à un quelconque croisement important de ma vie, je me réfugie chez celle sans qui je ne suis plus rien. Ҩ Je connais la famille de Matteo et j'ai toujours su qu'il aimait ma soeur. Ҩ Même si j'étais demoiselle d'honneur à son mariage avec Clay, je ne vois pas leur idylle d'un très bon oeil et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour pousser ma soeur dans les bras du beau français Ҩ J'ai fait de nombreuses âneries, mais la pire était ma grossesse il y a deux ans, et durant l'avortement j'ai eu la chance d'être épaulée par ma grande soeur
Elle connaissait une des victimes , car elle était avec elle au lycée et fait partie des personnes suspicieuses et qui veulent des réponses à leurs questions.

Ҩ Le reste de l'histoire est libre, tant que ces petites choses sont prises en compte.





... Lien ...

Kaleight Miranda Wells (Feat Nina dobrev) → Soeur et mère à la fois ;; Une sœur, on en a parfois plusieurs mais à moi, une seule et unique me suffit. Elle est tout pour moi depuis la perte de nos parents. J'ai pris soin d'elle comme si elle était ma fille et non ma soeur. Nous sommes inséparables, notre relation n'a jamais existé ailleurs. Sans elle je ne suis pas moi, et cela est réciproque, elle est ma famille, la personne que j'aurais toujours à mes côtés, celle pour qui je donnerais ma vie, celle que je réconforterais jour et nuit si il le faut..




CODE FAIT PAR LOVELYGIRL66
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lucy Hale ღ Ma soeur, mon ange , ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Bahamas :: YOUR FIRST STEP IN THIS LIFE :: WE ARE NOTHING WITHOUT YOU-