AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Don't matter, we'll found a solution...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo N. Tomas
Matteo N. Tomas


Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Don't matter, we'll found a solution... Empty
MessageSujet: Don't matter, we'll found a solution...   Don't matter, we'll found a solution... EmptyMar 17 Avr - 16:43







❝ il était une fois... ❞
Victoria Ҩ Mattéo
Rien de tel que de boire un verre dans son bar préféré pour retrouver ses repères.
Depuis mon retour, j'évitais soigneusement mon entourage. J'avais besoin d'être seul et puis, franchement, je n'étais pas prêt à subir les reproches de ces derniers.
Je prenais un risque en venant ici, je pouvais rencontrer quelqu'un que je connaissais. Mais voilà, j'avais envie d'un bon verre de whisky dans l'ambiance chaleureuse du bar. Donc, habillé simplement d'un t-shirt, une veste en cuir et d'un jean délavé, je poussais la porte du bar. Je regardai rapidement la clientèle. Personne que je ne connaisse et heureusement. Enfin, sauf le barman mais je savais qu'il ne m'embêterait pas. Je marchai en direction du bar. Je commandai une bière pour commencer. Je commençai par une boisson douce. Je savais que je finirais par des verres de vodka, de whisky et autres alcools forts mais je commençai toujours par des boissons plus douces. Et ensuite, je me laissai lentement emporter par la douce ivresse de l'alcool. J'en oubliais ma fuite, l'amour de ma vie mariée à mon meilleur ami, ma soeur que j'avais laissée aux mains de mon père... Je me sentais vraiment nul... J'avais laissé tomber tous ceux qui comptaient sur moi. Je bus une gorgée de ma bière. Je ne supportais plus cette sensation mais en même temps... Je ne pouvais pas supporter les reproches, même s'ils étaient totalement justifiés... Je soupirai, tout était devenu si compliqué.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Kaleight M. Wells
Kaleight M. WellsAdministatrices


Sexe : Féminin
Messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2012

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

Don't matter, we'll found a solution... Empty
MessageSujet: Re: Don't matter, we'll found a solution...   Don't matter, we'll found a solution... EmptyLun 7 Mai - 9:40

MIS A LA CORBEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't matter, we'll found a solution...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Bahamas :: HAVE FUN HONEY, HAVE FUN ! :: THE BIN :: ARCHIVE SUJET ★-