AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Incident de voyageur dans le métro ||pv. Kaleigh M. Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime T. Deluca
Maxime T. DelucaModérateur


Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2012

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

Incident de voyageur dans le métro ||pv. Kaleigh M. Wells Empty
MessageSujet: Incident de voyageur dans le métro ||pv. Kaleigh M. Wells   Incident de voyageur dans le métro ||pv. Kaleigh M. Wells EmptyMar 17 Avr - 12:39

12h00 – heure de pointe métro ligne 7

Quel parisien n’a jamais pris le métro pour traverser Paris ? Je n’en connais aucun et je dois dire que c’est un moyen de transport des plus pratiques quand on ne veut pas se prendre la tête dans les embouteillages. Mais bien souvent, le métro reste le plus fréquenté et du coup on se serre les uns contre les autres. Ce n’est pas quelque chose de très appréciable mais cela reste très utile tout de même. Et je ne m’en priverai absolument pas et pour rien au monde !

Cet après-midi, j’avais juste envie de me promener et de me balader un peu sur les quai de Seine. Pour cela j’avais envie d’aller du côté de la Monnaie de Paris, édifice ancien qui frappe les pièces de monnaie… Un bâtiment qui reste imposant face à ce fleuve en apparence si calme. Cet endroit me rappel beaucoup de choses en fait et c’est pourquoi j’aime y retourner pour flâner le long des berges. Etant petit, ma mère m’avait emmené visiter le musée de la Monnaie de Paris et j’avais été émerveillé par toutes ces médailles dorées, toutes ces pièces de monnaie courante qu’on utilise chaque jour pour acheter par exemple sa baguette de pain. En tout cas maintenant qu’elle n’est plus là, j’aime aller me ressourcer là-bas, traverser le Pont-Neuf et regarder les bouquinistes le long des quais. Bref, avant de me replonger dans mes souvenirs il fallait que je prenne ce fichu métro qui apparemment aujourd’hui avait envie de ne pas fonctionner. Cela faisait déjà 10 minutes que j’attendais et voilà déjà trois métro de supprimés. Pourtant ce n’était pas jour de grève, simplement encore un incident de voyageurs comme on l’entend souvent. Mais qu’est ce qu’ils ont tous à se jeter sur les voies, à croire que c’est le jeu préféré des gens qui prennent le métro. Et vu que plusieurs métro ont été supprimés, les voyageurs commençaient à s’accumulés dans cet espace restreint qu’était le quai. Finalement, vu que je n’étais pas pressé, je me suis dit que je prendrai un métro, une fois que toute la cohue serait partie, alors je suis allé m’adossé contre un mur. J’ai posé mon pied contre celui-ci et j’ai croisé mes bras contre mon torse. Pour seule occupation, je regardais chaque personne qui se trouvait autour de moi et je les analysais, j’adore faire ce genre de chose parfois. Cela renseigne beaucoup sur une personne quand on fait ça, mais généralement on prend rarement le temps … Seul problème, quand allais-je pouvoir prendre ce fichu métro ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleight M. Wells
Kaleight M. WellsAdministatrices


Sexe : Féminin
Messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2012

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

Incident de voyageur dans le métro ||pv. Kaleigh M. Wells Empty
MessageSujet: Re: Incident de voyageur dans le métro ||pv. Kaleigh M. Wells   Incident de voyageur dans le métro ||pv. Kaleigh M. Wells EmptyMar 17 Avr - 17:22