AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Claire Holt ஸ Je veux être la seule personne à qui tu penses constamment .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleight M. Wells
Kaleight M. WellsAdministatrices


Sexe : Féminin
Messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2012

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

(F) Claire Holt ஸ Je veux être la seule personne à qui tu penses constamment . Empty
MessageSujet: (F) Claire Holt ஸ Je veux être la seule personne à qui tu penses constamment .   (F) Claire Holt ஸ Je veux être la seule personne à qui tu penses constamment . EmptyDim 1 Avr - 15:21




☀ Victoria Anya Torres ☀

"I wanna do bad things with you. "


☀ I want to see you

NOM & PRENOMS ω VICTORIA ANYA DUBOIS AGE ω 24 ANS DATE ET LIEU DE NAISSANCE ωau choix mais à Nassau NATIONALITE ω Américaine STATUT CIVIL ω Célibataire mais entichée METIER ωPompier et maître nageuseCARACTERE ω écrire ici GROUPE ω → Séductrice - Possessive - Courageuse - Jalouse - Caractérielle - Manipulatrice mais gentilleCELEBRITE ω Claire Holt



☀ Histoire (et lien avec des personnes disparues)

En ce qui concerne l'histoire de la jolie blonde, elle est tout à fait libre, tant que les liens sont respectés. Il faut savoir que si vous manquez d'idées, je serai là pour vous aider. Si je fais cela c'est parce qu'il me semble clair qu'il vaut mieux jouer un personnage qu'on aime qu'un personnage , qu'un personnage qui nous est imposé et avec lequel on ne se sent pas libre. Ainsi vous pourrez mieux l’interpréter car il sera une "partie de vous" et il vous tiendra bien plus à coeur.






... Lien ...

CLAY AINSLEY WELLS (Feat Jared Padalecki) → AMI ET AMOUR CACHE ;; Cette femme a tout d'abord été une amie, une collègue à la caserne avec qui il passait beaucoup de temps et se confier. Amoureux de sa femme, jamais il n'aurait pu penser qu'elle deviendrait autre chose pour lui. Alors que son couple bat de l'aile, car ils se sont sûrement connus au mauvais moment avec Kaleight, il retrouve le sourire auprès de Vicky, et des sentiments font peu à peu leur apparition. Ce rapprochement pourrait rendre sa vie plus compliquée, surtout que la belle blonde est follement amoureuse de son coéquipier pour qui elle a déjà donné sa vie pour le remercier d'avoir sauvé la sienne, un jour dans un incendie de maison. Elle ferait tout pour lui, ouvrira-t-il ses yeux sur la raison qui fait qu'il passe plus de temps à la caserne que chez lui? Seule la vie nous le dira.

KALEIGHT MIRANDA WELLS (Feat Nina Dobrev) → AMIE/ENNEMIE ;; Kaleight et Victoria c'est une relation assez complexe et tendue, qui dure depuis maintenant des années. Elles ont fait connaissance grâce au travail de Clay le mari de Kaleigh et ont rapidement sympathisé. Enfin c'était au début, car une fois que la belle blonde a craqué pour le beau brun, les choses commencèrent à changer. Un jour elles étaient de très bonnes amies, et l'autre les pires ennemies, du fait que la blonde jalouse Kaleight et que cette dernière se méfie de ce qui se passe entre son amie et son époux, comme si elle sentait quelque chose. Pourtant, lorsque l'une à un souci elle peut toujours trouver l'autre, comme si elles ne pouvaient être que les seules à faire pâlir de colère l'autre. Cependant, maintenant que Clay souffre par amour pour Kaleight et que la belle blonde sent qu'il peut lui appartenir si elle y met du sien, les choses sont vraiment très tendues. On pourrait croire que Victoria hait la jolie brune...Bref, elle n'a qu'une idée en tête , gagner le coeur de Clay et briser leur couple.


MATTEO NOAH TOMAS (Feat Ian Somerhalder) → COMPLICE HEARTBREAKER ;; Heureusement pour la jolie blonde qu'elle a croisé le chemin de Mattéo, car elle pourrait enfin accomplir ce qui comptait tellement pour elle depuis des mois: mettre fin au couple Kaleight/Clay. Elle savait qu'il l'aiderait car lui désirait plus que tout au monde gagner le coeur de sa brune, tandis qu'elle, elle voulait celui de Clay. Mattéo n'accepta pas tout de suite l'offre que la demoiselle lui fit alors qu'ils buvaient un verre ensemble mais en y réfléchissant bien, quelques jours après, il changea d'avis. Kaleight ne lui donnant plus de nouvelles depuis leur baiser partagé, il se devait de la toucher autrement et quoi de mieux que de la rendre jalouse ou de lui ouvrir les yeux grâce à une belle blonde. Bref, depuis ils sont complices et tentent de trouver un moyen de récupérer ceux qu'ils aiment.




CODE FAIT PAR LOVELYGIRL66


Dernière édition par Kaleight M. Wells le Lun 7 Mai - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Claire Holt ஸ Je veux être la seule personne à qui tu penses constamment .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Bahamas :: YOUR FIRST STEP IN THIS LIFE :: WE ARE NOTHING WITHOUT YOU-