AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Your Guardian Angel
Your Guardian AngelAdministatrices


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2012

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

Ҩ Présentation du staff Empty
MessageSujet: Ҩ Présentation du staff   Ҩ Présentation du staff EmptyLun 27 Fév - 13:56





    "Nos petites reines chéries”.


Parce que sans elles, le forum ne serait pas ce qu'il est, il est nécessaire qu'elles se présentent. Elles sont adorables, mais autoritaires quand il le faut. Elles donneront tout pour faire votre bonheur et vous faciliter le jeu sur ce rpg.....
TADAMMMMMM...... *Roulements de tambour* .......Elles sont:


Ҩ Présentation du staff 110805112800950248
Théa L. Tomas Fondatrice
YO YO YO. Je suis Maëli, ou plutôt on m'appelle Dylan sur les forums. Je suis l'autre admin totalement taré et vous pouvez me demander ce que vous voulez. A part ca, si vous voulez un peu me connaitre, je suis fan des Jonas, de Demi Lovato, de Selena Gomez. Je suis aussi une pire accro aux séries Vampire Diaries, The Secret Circle, Teen Wolf, Pretty Little Liars. A part ca je suis quelqu'un de plutôt pas trop chiante, enfin ca dépend pour quoi =P
Ҩ Présentation du staff 211301anigif
kaleight m. wells Fondatrice
Hello les loulous, mon petit prénom à moi c'est Jessica ou jess (jess66 Ou Lovelygirl66 pour les intimes). Ouverte, sachez que la miss du sud, est là à votre écoute si vous avez besoin de quoi que ce soit... Car j'aime être serviable et faire plaisir...même si je n'ai que 20 ans et que je ne suis pas dieu pour répondre à toutes vous attentes...mais au moins, j'essaierai de faire de mon mieux. Ce petit forum est fait avec notre coeur, et comme vous le verrez nous ne mordons pas et sommes adorables...C'est ça d'être comme dans une famille...non? (a) MOI AUSSI JE VOUS AIME ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://welcomenassau.forumgratuit.org
 

Ҩ Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modéle de présentation • A respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Bahamas :: JUST SOMETHING TO KNOW :: READ THE SCRIPT-