AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime T. Deluca
Maxime T. DelucaModérateur


Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2012

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas Empty
MessageSujet: Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas   Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas EmptyLun 16 Avr - 20:29

Lundi 23h59 – Fermeture du bar

Le lundi, est un jour assez particulier car c’est un des soirs où le bar ferme plus tôt afin qu’on puisse un peu se reposer, enfin surtout les employés car étant le gérant j’ai toujours un tas de choses à faire. Et une des premières choses que je fais, le loquet à peine tourné, c’est d’aller me poser au bar en prenant un verre et en regardant autour de moi cette pièce vide et sans bruit. Cela changeait de d’habitude et cela me faisait un petit répit avant de me mettre à compter la caisse. J’aurai très bien pu le demander à un de mes employés mais j’ai préféré les faire partir voyant qu’il y avait peu de monde ce soir-là, autant éviter les heures supplémentaires inutiles. Et puis au moins je suis sûr qu’il n’y a pas d’entourloupe quant au comptage. Après les erreurs sont humaines et je ne suis pas ce genre de patron sadique et tortionnaire à réprimander à la première bêtise.

Enfin bref, mon verre à la main et une gorgée avalée je me sentais bien et je me sentais surtout chez moi, ce qui n’est pas faux car en réalité mon appartement se situe juste au-dessus du bar. Établissement que j’avais dans l’optique d’améliorer de quelques sortes qu’il soit. J’avais envie de renouveau, j’avais envie d’une empreinte particulière et j’allais faire de cet endroit, un des plus branchés de Paris ! Pour cela, j’allais avoir besoin d’aide et je suis sûr que Kal’ ou encore Jude seraient de la partie pour me soutenir. Mais avant cela il fallait que je règle certaines choses pas très claires dans mon cerveau et notamment concernant une personne qui n’est jamais sortie de mon cœur… Mais ça elle ne le sait pas vraiment et quand je suis à ce bar et que je regarde en direction de la porte d’entrée vitré, je me mets à l’imaginer devant à frapper et cela me tire toujours un léger sourire. Je suis sûr que j’arriverais à la récupérer car elle me manque énormément et je serai même peut-être prêt à me poser dans une relation mais je ne suis pas sûr d’avoir le courage de lui avouer tout ce que j’ai en moi et qui la concerne également…

Sorti de ma rêverie et après avoir fini mon verre, je me lève de mon siège pour passer derrière le bar et compter la caisse afin d’avoir une idée de la recette de ce soir et mettre au coffre ce que je déposerai à la banque le lendemain matin. C’est un boulot que j’aime énormément et j’ai enfin une vie dans laquelle je m’épanoui presque entièrement… Alors que j’ouvrais la caisse je ne fis pas attention que quelqu’un avait frappé à la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Logan L. Tomas
Logan L. TomasAdministatrices


Sexe : Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas   Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas EmptyLun 16 Avr - 21:26

Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas Tumblr_lz9fatMRtv1rpszhoo1_500
« I CAN'T FORGET THE PAST, I CAN'T FORGET YOU... »


Il pleuvait depuis des heures déjà et pourtant je restais là, sous la pluie. J’étais trempée jusqu’au et je grelottais tellement j’avais froid, mais je ne voulais pas me résoudre à rentrer chez moi. Je ne voulais pas parce que je savais ce qui m’attendais à la maison, je savais que mon père aurait picolé, qu’il me reprocherait de rentrer tard, de faire du bruit, de tremper la maison. Si j’avais un peu de chance il me donnerait juste quelques claques, si je n’en avais pas il me frapperait. Je sais que j’aurais dû porter plainte, que j’aurais pu m’enfuir, mais tout aurait été pire après. Si je portais plainte, les flics n’avaient aucune preuve, et mon père savait parfaitement jouer la comédie. Si je partais il lancerait un appel pour fugue et ça ne serait que pire à l’arrivé. Je préférais donc ne rien dire, ne rien faire. Tout ce qui m’importait c’est qu’il ne s’en prenne pas à ma mère, je n’aurais pas supporté qu’il le fasse. Mais je savais qu’il l’aimait trop pour lever la main sur elle. Alors que Matteo et moi c’étaient diffèrent. Matteo… Mon esprit pensait beaucoup à lui, mais pas parce qu’il me manquait en réalité. Parce que je lui en voulais, je lui en voulais d’être partit sans un mot, de m’avoir laissé seul alors qu’il m’avait promis de toujours me protéger.

Assise par terre, grelotant, mes côtes cassées étant douloureuse j’avais besoin de quelqu’un. Si mon frère avait été là ça aurait vers lui que je me serais sans doute tourner mais il n’était pas là. Puis mes pensées se tournèrent vers Maxime. Mon cœur se serra alors que je pensais à lui. Il me manquait, il me manquait tellement… Mais je ne voulais pas le voir, ou du moins je n’étais pas sûr d’avoir la force après ce qu’il m’avait fait. Maxime et moi étions sortis ensemble pendant presque deux ans, bien qu’il soit bien plus âgé que moi, il avait aujourd’hui 26 ans alors que j’en avais 18. Max avait été mon premier, et le seul à vrai dire, amour. Je l’aimais aimer comme jamais je n’avais aimé personne. Mais un soir je l’ai retrouvé dans un lit avec une autre. Autant vous dire que ça m’avait fait mal, très mal… Cela faisait plusieurs moi que c’était arrivé mais je n’arrivais pas à l’oublier, ni à lui pardonner. J’avais donc décidé de l’éviter, le voir était devenu trop douloureux. Mais ce soir-là c’est lui que j’avais envie de voir, contre lui que j’avais envie de me blottir pour me réchauffer, j’avais envie d’entendre sa voix me rassurer… Ne tenant plus, commençant à ne plus sentir mes orteils je décidais de prendre la direction vers son bar. Il était minuit passé à présent et je doutais qu’il soit encore là, mais je voulais une excuse pour ne pas rentrer chez moi. Arrivé non loin de son bar je me rappelais alors que je n’étais pas belle à voir. J’avais un œil au beurre noir, la lèvre fendu et en plus de ca des côtes cassées et un poignet avec une entorse. Il fallait que je trouve un mensonge. Je n’avais qu’à simplement dire que j’avais eu un accident, que je m’étais fait renversé, ça ira bien. Arrivant devant la porte du bar je vis de la lumière sous la porte. Il était encore là. Mon cœur se serra et quelques minutes durent s’écouler avant que je me décide à frapper. Croisant les bras sur ma poitrine, je tremblais de tout mon corps, totalement frigorifié.


Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Deluca
Maxime T. DelucaModérateur


Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2012

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas   Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas EmptyMar 17 Avr - 7:39

J’avais à peine commencé à compter la caisse lorsque l’on frappa à la porte du bar, une de ces portes vitrée que l’on trouve dans tous les bars parisiens. Je n’avais pas tilté sur le moment et j’avais continué mon occupation sans relevé la tête mais je sentais comme une présence, comme ci j’étais observé. Alors instinctivement mon regard s’est levé et je vis qu’une silhouette pour commencer. « C’est fermé !» dis-je d’une voix forte et claire. Mais la personne ne bougeant pas, je fermais mon tiroir-caisse et avançait vers l’entrée de mon établissement. Non je n’avais pas peur de me faire agresser, d’autant plus que j’avais pu deviner la silhouette d’une jeune femme. Plus je m’approchais, plus la personne devient nette et un mélange d’horreur et de bien-être s’installait en moi.

Elle était là, devant moi, à travers cette vitre et dans un plutôt sale état. J’étais comme pétrifié, j’avançais maintenant mais au ralenti comme ci on venait d’arrêter le film, comme ci on voulait en décortiquer chaque seconde afin d’y repérer le plus petit détail. Elle semblait toute fragile, elle semblait ne pas aller bien du tout et cela me ramenait deux ans en arrière. Lorsque nous avions entamé notre relation interdite, elle, mineure et moi complètement hypnotisé par elle… Elle avait réussit malgré ses 16 ans au début de la relation à me montrer toute la maturité qu’elle renfermait et je n’avais pas su son âge de suite. Ce n’est que lorsqu’elle m’a surprise en pleine tromperie qu’elle m’avait avoué ne pas avoir l’âge qu’elle prétendait. J’avais été stupéfait de l’apprendre mais les sentiments avaient eu le temps de s’installer et à présent elle ne sortait plus de mon esprit malgré notre séparation. Pendant ce court instant de ralenti, j’étais reparti dans mes pensées mais très vite comme-ci on venait d’appuyer sur lecture je me précipitais vers la porte pour l’ouvrir et la faire entrer à l’intérieur. Mais j’avais peur de lui faire mal, alors je la fis entrer doucement en posant délicatement mes mains près de ses épaules et à la lumière je vis l’ampleur des dégâts, c’était impressionnant, voir même horrifiant. Je ne m’étais pas trompé en la voyant au loin, elle n’était vraiment pas belle à voir. Et honteusement je ne pouvais m’empêcher de la détailler du regard, de l’analyser sous tous les angles et les mots me manquaient. Les mots que j’avais pour elle furent coincés dans le fond de ma gorge devant ce que je voyais. D’ailleurs je n’osais même pas la prendre dans mes bras de peur de lui faire mal. Mais plus je la voyais comme ça, plus j’avais envie de l’enfermer dans mes bras pour la protéger. J’allais donc re-vérouiller la porte et je me suis tourné à nouveau vers elle.
« Lo’ qu’est ce qui se passe ? Qu’est ce qui t’arrives ? » J’avais besoin de réponses, j’avais besoin de savoir ce qui lui était arrivé, j’avais besoin de savoir pourquoi moi…
Revenir en haut Aller en bas
Logan L. Tomas
Logan L. TomasAdministatrices


Sexe : Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas   Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas EmptyMar 17 Avr - 13:57

Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas Tumblr_lz9fatMRtv1rpszhoo1_500
« I CAN'T FORGET THE PAST, I CAN'T FORGET YOU... »


Je n’avais jamais cessé de penser à Maxime en réalité, même après notre rupture. Ça n’avait fait qu’accroire mes pensées à me dire que le monde serait bien mieux sans moi. C’est vrai après tout. Comment avais-je pu croire que Maxime et moi ça marcherait plus longtemps ? Il avait huit ans de plus que moi et quand nous sortions ensemble je n’étais même pas majeur. Certes les épreuves que je traversais depuis mon enfance m’avait rendu sans doute plus mure que les filles de mon âge mais j’aurais dû me douter d’un jour ou l’autre Maxime irait voir ailleurs. Et c’est ce qu’il avait fait. Et je ne l’avais pas revu depuis cette nuit-là ou je l’avais surprise avec une autre fille. Mais autant dire que ce n’est pas pour autant que je l’avais oublié. Les nuits étaient très courtes ces derniers temps pour arranger le tout. Arrivé à son bar j’avais frappé à la porte, espérant qu’il ne me rejette pas… « C’est fermé !». Je reconnu sa voix et je sentis mon cœur se serrer, c’était toujours douloureux. Mais je préférais souffrir en le voyant plutôt que de rentrer chez moi, je n’avais vraiment aucune envie de voir mon père. « C’est Logan… »J’avais dit ça tellement bas que je me doutais que Maxime n’avait pas du entendre.

Et j’avais raison, je le vis à la tête que fit Maxime en me voyant devant la porte. Il était toujours aussi beau, peut être même plus que dans mes souvenirs et il n’avait pas changé… Je me demandais à présent ce qui m’avait pris de venir le voir. Je le regrettais mais il était trop tard pour faire marche arrière car Max me fit rentrer en me prenant par les épaules. Son simple contact me fit frissonner, mes sentiments pour lui n’avaient pas changés. Je vis alors qu’il me regardait de la tête aux pieds, je sais que je devais surement faire peur, mais encore une fois cette attitude me donna envie de partir en courant. J’avais toujours détestais qu’on me regarde avec ce genre de pitié ou de je ne sais trop quoi dans les yeux. Mais je vis dans ses yeux qu’il était inquiet pour moi, ce qui m’étonnait après ce qu’il c’était passé entre nous deux, mais je n’en dis rien. « Lo’ qu’est ce qui se passe ? Qu’est ce qui t’arrives ? ». Je compris qu’il parlait surement de l’état de mon visage et non pas du fait que j’avais tellement froid que mon cœur était soulevé de tremblement. « C’est rien, je me suis fait renversé par une voiture il y a quelques jours, mais ca va. » J’avais toujours été doué pour mentir sur la provenant de mes bleus ou de mes plaies, jamais personne n’avait soupçonné mon père. Mais quand il s’agissait de mentir pour autre chose, pour mes sentiments par exemple, alors là j’étais réellement nulle. Mais le sujet n’était pas là. J’avais vraiment froid, mes cheveux dégouliné tellement il était mouillé et mes habits étaient trempés. J’allais surement attraper la crève si je restais comme ça. Mais le souci c’est que je n’étais pas du genre à demander quoi que ce soit, demander quelque chose aux autres était quelque chose de très dur pour moi. J’avais toujours été habitué à me débrouiller seule pour m’en sortir. « Dis est ce que tu… Tu aurais une couverture ou quelque chose je… Je suis gelée… » Me plaindre non plus n’était pas dans mes habitudes. En même temps quand vous passez votre temps à vous faire taper dessus croyez-moi, vous arrêtez bien vite de dire que vous avez mal, ou de vous plaindre. Je ne me plaignais donc jamais c’était comme ça.C'est pourquoi j'avais simplement demandé une couverture même si je savais que si je gardais mes affaires trempé sur moi cela ne changerais rien. Au fond ce que j’avais besoin c’était d’une bonne douche chaude, ou encore de vêtements secs ce qui aurait été mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Deluca
Maxime T. DelucaModérateur


Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2012

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas   Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas EmptyJeu 19 Avr - 13:16

A priori c’était la soirée de toutes les surprises. Déjà rien que le fait que Logan vienne me voir en était une, le fait qu’elle soit dans cet état l’était encore plus. Jamais je n’aurai imaginé la revoir dans une telle situation et j’étais à la fois paniqué et heureux. Je sais que je ne laisse rien transparaître et que donc on ne pouvait pas voir ma peur mais j’aime toujours cette jeune femme, je l’ai toujours aimé et la voir ainsi me faisait mal. D’ailleurs tellement que j’angoissais de la voir ainsi, je n’avais même pas bougé le petit doigt vers elle afin qu’elle ne dégouline plus d’eau, sachant qu’il pleuvait à torrent à l’extérieur. Ce n’est que quand je l’entendis avec sa petite voix que mes pieds revinrent se poser sur le sol et que mon cerveau se remit en marche. Miss Tomas m’appris donc que tout ce qu’elle avait comme bleus, plaies et contusions, était dû au fait qu’elle se soit fait renversée mais sa réponse ne me convint pas plus que ça et cela devait se voir au froncement de mes sourcils. J’essayais de m’imaginer la scène mais je n’arrivais pas à la croire, non, pas avec cette plaie qui saignais au niveau de sa lèvre inférieure. Alors doucement je sortis un mouchoir de ma poche et le lui posais délicatement sur ses lèvres ensanglantées. J’allais lui parler mais elle continua en disant qu’elle était gelée et me demanda si j’avais une couverture. Aussitôt dit, aussitôt une idée me vint en tête… « Laisse-moi juste une minute et tu seras au chaud… ».

Je la laissais dans son coin et allais tirer le rideau sur la porte d’entrée puis j’éteignis les lumières du bar, ne laissant que celle du fond qui éclairait l’escalier montant à l’étage. Lorsque je revins vers la jeune femme elle semblait vraiment être gelée et très faible, alors doucement je me baissais et passa un bras au niveau de ses genoux et je la pris dans mes bras. Bien sûr que ça devait lui faire mal mais tant pis je voulais prendre soin d’elle, je voulais qu’elle se sente bien. « Je vais te mettre au chaud Lo’, je vais prendre soin de toi … » J’étais horrifié par ce que je venais de dire. En réalité je l’avais pensé et je ne voulais pas qu’elle l’entende mais c’est sorti tout seul de ma bouche. Après tout il fallait que je lui montre, que je ne suis pas le monstre qu’elle avait vu en train de la tromper. Il fallait qu’elle sache que c’était une erreur et que je n’ai jamais recommencé tout ça. Il ne restait que deux marches à grimper et une fois arrivés dans mon appartement j’allais doucement la déposer sur mon lit et me penchais vers elle. « Tu devrais retirer tes vêtements mouillés sinon tu vas attraper froid et après je te mettrais la couette dessus. » Je me relevais doucement et me dirigeait à présent vers la porte de la chambre afin d’aller lui faire une boisson chaude… Mais je n’étais pas encore sorti, quelque chose me retenait là auprès d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Logan L. Tomas
Logan L. TomasAdministatrices


Sexe : Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas   Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas EmptyJeu 19 Avr - 13:46

Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas Tumblr_lz9fatMRtv1rpszhoo1_500
« I CAN'T FORGET THE PAST, I CAN'T FORGET YOU... »


Je n’étais pas si mal en point. Enfin disons plutôt que j’avais déjà eu pire. Je tenais debout, ce qui était plutôt positif, je n’avais que quelques côtes cassées et mon visage n’était pas marqué plus que d’habitude. J’avais pris l’habitude de camouflés mes bleus sur mon visage avec du fond de teint mais cette fois ci je ne l’avais pas fait… Et je le regrettais en voyant la tête que faisait Maxime en me regardant. D’accord je n’étais surement pas belle à voir, mais heureusement je n’avais pas vu mon père et donc mes coups ne dataient que de la veille, ce qui était plutôt positif aussi. Je ne savais pas pourquoi j’étais venu. Pourquoi j’étais venu là, voir l’homme que j’aimais et qui m’avait trompé. J’aurais pu aller voir mon meilleur ami mais au lieu de ça mes jambes m’avaient amené ici. Je ne savais pas vraiment comment je me sentais. Certes je n’étais pas au mieux de ma forme et je n’avais pas vraiment le moral, mais comparé à d’habitude je pouvais dire que je me sentais assez bien. Mais le fait de voir Maxime, de le voir si… Attentionné ou gentil, ne m’aidait pas à lui en vouloir pour ce qu’il m’avait fait. « Laisse-moi juste une minute et tu seras au chaud… » Gardant mes bras croisés autour de ma poitrine je le laissais fermer le bar. Puis il me rejoint et sans que je m’y attende il me souleva dans ses bras. Mes cotes, douloureuse, me tirèrent une grimace lorsqu’il me souleva. Et mon cœur loupa un battement mais mon regard n’osait toujours pas croiser le sien. Je murmurais alors quelques paroles qui, je le savais, ne servirait à rien. « Je peux marcher Maxime… Ça va… » Mais il ne me posa pas pour autant. « Je vais te mettre au chaud Lo’, je vais prendre soin de toi … ». Au fond de moi j’avais envie de lui répondre que je n’avais pas besoin de lui, que je pouvais prendre soin de moi toute seule, mais je savais que c’était faux. Je savais que j’avais besoin de lui, mais je ne voulais pas y croire, pas après ce qu’il m’avait fait.


Une fois arrivé dans son appartement je remarquais que rien n’avait changé. Il m’emmena à sa chambre et me déposa sur son lit. Pourquoi agissait-il comme ça ? Pourquoi se montrait-il aussi gentil ? Ça aurait été tellement plus facile de le détester si c’était un véritable connard… Mais tout ce qu’il faisait, jamais il n’avait cherché à me blesser. Mais alors pourquoi avait-il couché avec cette fille ? Est-ce que je n’avais pas été une assez bonne petite amie ? Etait-ce ma faute si il était allez voir ailleurs ? « Tu devrais retirer tes vêtements mouillés sinon tu vas attraper froid et après je te mettrais la couette dessus. » Ces paroles me mirent mal à l’aise. Si j’enlevais mes vêtements j’allais me retrouver en sous-vêtements devant lui et cela me rendait mal à l’aise. Bien sûr il m’avait déjà vu… Nu, même si ces occasion avaient été rare. Mais à l’époque nous étions ensemble, là c’était diffèrent. Et en plus de ca je savais que si j’enlevais mes vêtements il découvrirait bien pire que mes quelques bleus que j’avais au visage. Regrettant d’être venue, me trouvant idiote et ayant surtout peur qu’il découvre ce qui se passait. Prenant mon courage à deux mains je lui demandais alors. « Tu n’aurais pas plutôt un… Un t’shirt à manche longue, un sweat ou… Ou un truc comme ca ? Je ne tiens pas vraiment à ce que tu… Tu me vois en sous-vêtements… ». Je n’osais toujours pas le regarder si bien que mes yeux se baladaient autour de moi. Je remarquais alors une photo de nous deux, souriant, moi dans ses bras. Pourquoi donc avait-il gardé cette photo sur sa table de nuit ? Alors qu’il tendait l’un de ses sweat à capuche en m’indiquant la salle de bain je me levais. Je m’enfermai dans la salle de bain et me dépêcha de me déshabiller. Me retrouvant face à la glace je regardais rapidement l’étendue des dégâts que mon père avait faits la veille et j’avais eu raison de vouloir que Maxime ne voit pas comme ça. Ne comptant pas le nombre de bleu j’enfilais rapidement le sweat à capuche de Maxime, trois fois trop grand pour moi. Fermant les yeux je reconnu son odeur, celle que j’adorais, qui m’avait rassurée durant deux ans…
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Deluca
Maxime T. DelucaModérateur


Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2012

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas   Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas EmptyJeu 19 Avr - 14:09

Il avait fallu d’une erreur, d’une seule de ma part et tout était parti en fumée. Cette belle et longue relation de 2 ans s’était évaporée dans la nature aussi vite qu’elle avait commencée et depuis ce jour je n’avais pas voulu me remettre dans une autre relation. Je n’en avais pas le cœur et encore moins le courage car au final c’était à moi que j’en voulais. J’avais toujours été contre l’infidélité et il avait fallu que je fasse ce pour quoi j’étais contre. L’avoir blessé avait été un déchirement et j’aurai voulu que tout cela ne se soit jamais passé. D’ailleurs ma petite sœur m’avait assez fait la morale ce jour-là et j’avais eu que ce que je méritais mais de voir que Logan était venue me voir, me surprenait au plus haut point. Je ne comprenais pas tout ce qu’il m’arrivait à l’instant mais bon je profitais de sa présence, je profitais du fait qu’elle soit là pour tenter de renouer des liens, pour me montrer tendre, doux et attentionné envers elle. Bien sûr je doute qu’elle me pardonne un jour mais je ferai tout pour que cela arrive même si je dois attendre encore plusieurs jours, plusieurs mois… Je suis prêt à ça, je suis prêt à me racheter une conduite c’est évident.

Alors que j’allais aller dans la cuisine pour lui faire quelque chose de chaud à boire, la jeune femme me demanda si je n’avais pas un long t-shirt ou bien un sweat à capuche, enfin quelque chose qui m’empêcherai de la voir en sous-vêtement. J’étais de dos à elle et j’arquais un sourcil mais si c’était son souhait pourquoi pas. Alors tranquillement j’allais dans mon armoire et y débusqua un sweat noir à capuche que je lui tendis…
« La salle de bain est par-là. » De l’autre main je lui indiquais la direction de la salle de bain. Une fois qu’elle eut disparue, je filais à la cuisine et commença à préparer un chocolat chaud. Boisson que je faisais également quand nous étions ensemble, quand on était heureux. Je sortis donc une tablette de chocolat que je fis fondre dans une casserole et doucement j’ajoutais le lait. Enfin bref, quelque chose que je n’avais pas fait depuis si longtemps mais que je faisais là maintenant avec beaucoup de plaisir. Car c’était destiné à une personne vraiment importante pour moi, une personne qui n’est jamais sortie de ma vie malgré les apparences. Et tout en faisant le chocolat chaud, je regardais la petite photo qui était accrochée sur le mur à droite… Une photo nous représentant tous les deux, elle vêtue d’une de mes chemises et moi vêtu d’un simple jean. Je me rappelle comme-ci c’était hier de ce moment, on avait mis le retardateur que l’appareil photo et on s’était pris tous les deux au sortir du lit. C’était vraiment une bonne époque et ça me manque beaucoup.
Alors que le chocolat était prêt, j’installais sur le bar de cuisine deux tasses. Ben oui même dans mon appartement j’ai une table qui fait bar avec des tabourets hauts. Enfin j’y versais dedans la préparation en espérant que Logan ne mette pas trop de temps non plus.
« Logan il y a du chocolat chaud si tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
Logan L. Tomas
Logan L. TomasAdministatrices


Sexe : Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas   Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas EmptyJeu 19 Avr - 14:56

Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas Tumblr_lz9fatMRtv1rpszhoo1_500
« I CAN'T FORGET THE PAST, I CAN'T FORGET YOU... »


Je ne sais pas combien de temps je suis restée enfermée dans le salle de bain, laissant les souvenirs remonter à la surface. Je sentis quelques larmes couler le long de mes joues mais je les chassai d’un geste de la main rapidement. Je me passais rapidement de l’eau chaude sur le visage et nouais mes cheveux après les avoir sécher avec une serviette. Je me sentais déjà un peu mieux et j’étais un peu réchauffer. Le sweat que Maxime m’avait prêtait était tellement grand qu’il me tombait au milieu des cuisses, en même temps je faisais bien une tête de moins que lui. Enfin au moins j’étais réchauffé et une fois avec la couette ça irait encore mieux, en espérant que je n’ai pas pris froid entre temps. « Logan il y a du chocolat chaud si tu veux… » Je sursautais légèrement en l’entendant. J’avais presque oublié qu’il était là. N’ayant plus rien à faire dans la salle de bain je fini par le rejoindre dans la cuisine, là aussi se trouvait une photo de nous ce qui me noua légèrement le cœur une nouvelle fois. Voyant les deux tasses sur la table je me posais en face de lui et pris la tasse entre mes mains gelées. Approchant la tasse de mon visage de me mit à sentir le chocolat chaud, fermant les yeux. Cela aussi me rappelait des souvenirs. Quand nous étions ensemble Maxime me préparait toujours ce chocolat chaud en hiver. Et à vrai dire je n’en avais pas bu depuis notre rupture. J’avais l’impression qu’être avec lui me rendait les choses plus difficile pour le hair, lui en vouloir. Quand il n’était pas là c’était facile de lui en vouloir, de le maudire, mais maintenant qu’il était là, en face de moi, à prendre soin de moi… Cela faisait bien longtemps que plus personne n’avait pris soin de moi comme ça et en réalité ça faisait du bien… « Merci Max… ». J’avais murmurais ces mots tellement bien que je me demandais si ils les avaient entendu.

Me taisant à nouveau je bu une gorgée de ce délicieux chocolat chaud dont seul Maxime avait la recette. Il n’avait d’ailleurs jamais voulu me la donner, il préférait me le préparer lui-même tout en gardant le secret. Hésitante, je fini par regarder enfin Maxime, pour la première fois de la soirée. Mon dieu qu’il est beau… Encore plus que dans mes souvenirs, si bien que mon cœur s’accéléra dans ma poitrine. Mais en le regardant des tas de questions vinrent se bousculer dans ma tête, toute me rappelant que je lui avais confiance et que je ne pouvais plus le faire à présent. Ces tonnes de questions me tournant dans la tête je sentais qu’elles allaient me donner la migraine. Portant attention à la photo accrochée sur le mur une nouvelle fois, les paroles sortirent toutes seules. « Pourquoi ? » Je restais quelques secondes silencieuse avant de reprendre. « Pourquoi est-ce que tu gardes toutes ces photos de nous deux alors qu’on est plus ensemble ? Pourquoi est-ce que tu te montres toujours aussi… Gentil ? » Ma voix laissait transparaitre de la colère et de la tristesse, je le sentais. Encore une nouvelle fois je me rendais compte que je n’aurais pas dû venir, que le voir me faisait souffrir. Je n’arrivais plus à le regarder sans revoir ce qu’il c’était passé à cette fête, avec cette fille. Une nouvelle pointe de colère monta en moi, mais je savais que si je me m’étais à lui reprocher tout ça à nouveau je m’en voudrais la seconde d’après. J’étais comme ça, quand je m’énervais, que j’étais méchante avec les gens, les secondes d’après je regrettais mes paroles. Mais à croire qu’il fallait que ça sorte parce que les paroles sortirent une nouvelle fois toutes seules de ma bouche. « J’aurais pas dû venir. Je ne sais même pas pourquoi je suis venue… » Je l’aimais. Je l’aimais comme une dingue et c’est ça qui me rendait folle. Je n’arrivais pas à l’oublier malgré ce qu’il m’avait fait et pourtant ça faisait mal…


Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Deluca
Maxime T. DelucaModérateur


Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2012

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas   Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas EmptyLun 14 Mai - 8:29


Lorsque j’étais en couple avec Logan, je me souviens que j’aimais prendre soin d’elle, que pour moi elle était ce qu’il y avait de plus cher à mes yeux et je me surprend à voir que tout cela n’a pas changé. En même temps je crois que je n’ai jamais cessé de l’aimer… De préparer ce chocolat chaud ça avait fait remonter tellement de choses au fond de moi, tellement de souffrance et de culpabilité. Je n’arrivais toujours pas à me pardonner d’avoir trompé celle que j’aime le plus au monde après bien entendu ma petite sœur mais ça c’est différent c’est sur le plan familial.
Je venais de finir de préparer la boisson et m’installais d’un côté du bar sur un siège haut et venait d’appeler Logan qui finit par arriver dans la cuisine. Je la regardais s’avancer et elle me paraissait si fragile, si vulnérable mais je devais regagner sa confiance d’abord, je devais lui prouver que je ne suis pas le sale type qu’elle a trouvé au lit avec une autre fille. Et je sentais que cela n’allait pas être simple car elle n’avait pas daigné me regarder, en tout cas pas avant qu’elle n’ait bu une gorgée de la préparation dont j’avais le secret. Et lorsqu’elle osa enfin poser son regard sur moi, une douce sensation de bien-être m’envahit, enfin pour un très court instant bien sur. La voir si loin de moi, me faisait mal et je savais qu’elle souffrait par ma faute et c’est pourquoi je n’osais pas croiser son regard, ces yeux qui laissait transparaître tellement de choses. C’est là qu’elle me demanda « pourquoi ? »… Cette question était si fréquente et si soudaine en générale, que j’avoue être resté devant elle comme un con, ma bouche se tordant dans tous les sens, ne sachant pas quoi répondre à Logan. Je retournais dans ma tête de nombreuses phrases à lui sortir, des phrases tellement basiques qu’aucune ne vint avant qu’elle enchaîne en me demandant pourquoi je gardais toutes ces photos de nous et pourquoi je restais si gentil avec elle… A cet instant précis, mon regard se posa sur elle et mon regard croisa le sien… Ce regard qui avait bien changé et qui traduisait autant de tristesse que de colère et je m’en voulais encore plus… J’aurai bien tenté une explication mais elle n’aurai pas écouter réellement ce que je disais alors je n’ai fait qu’hausser les épaules comme une crétin sans parole.

Je ne pouvais détacher mon regard de Logan et ce qui me fis le plus mal, c’est lorsqu’elle me dit qu’elle n’aurait pas dû venir et qu’elle ne savait même pas pourquoi elle était venue. Cette dernière phrase me fis légèrement sourire car je me doutais qu’elle savait très bien pourquoi elle était ici… Je bus une autre gorgée de chocolat et posa la tasse délicatement devant moi… Alors que mes mains avançaient vers celles de la jeune femme, je plongeais un peu plus dans son regard… « Moi, je le sais pourquoi tu es venue Logan et tu le sais aussi… » Je soupirais un instant avant de reprendre la parole d’un ton qui se voulait doux et affectueux. « Si tu es là, c’est que tu n’arrives pas à m’oublier, c’est que tu n’arrives pas à NOUS oublier malgré ce qui a pu se passer et crois-moi, il n’y a pas un jour, pas une seconde où je ne m’en veux pas pour le mal que je t’ai fait…Et pour ce qui est des photos, je ne peux pas les enlever car je t’aime toujours ! » Après ces derniers mots ma tête se baissait et je regardais ma tasse à présent… Je me doutais qu’elle ne me croirait pas et doucement j’ajoutais : « tu as bien fait de venir… »

Revenir en haut Aller en bas
Logan L. Tomas
Logan L. TomasAdministatrices


Sexe : Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Petit Jardin Secret
Je les aime::
Pense bête:
Mes activités:

Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas   Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas EmptyLun 21 Mai - 17:09

Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas Tumblr_lz9fatMRtv1rpszhoo1_500
« I CAN'T FORGET THE PAST, I CAN'T FORGET YOU... »


Je me retrouvais face à Maxime, face aux sentiments que j’avais encore pour lui et à vrai dire j’étais effrayé. Je ne savais plus comment agir avec Maxime. Je ne savais pas si je devais lui pardonner, oublier ce qui c’était passé et lui redonner une chance ou alors si je devais essayer de simplement être ami avec lui. Mais je ne pouvais pas être ami avec lui, pas avec les sentiments que j’approuvais, c’était impossible. En silence je fermais les yeux quelques secondes, perdue. Puis après tout peut être qu’il ne m’aimait plus, peut-être qu’il était passé à autre chose, qu’il avait même une nouvelle petite amie non ? Cela faisait des mois que je ne l’avais pas vu et c’était peut être le cas. Je savais que Maxime s’en voulait de ce qui c’était passé, même si il ne me répondit pas, j’avais vu dans son regard qu’il s’en voulait de m’avoir trahit. En réalité j’avais besoin de lui, j’avais besoin de croire que l’on pouvait avoir une nouvelle chance.

Mais les paroles disant que je ne savais pas pourquoi j’étais venu ici sortir toute seule de ma bouche. « Moi, je le sais pourquoi tu es venue Logan et tu le sais aussi… » Oui je le savais, bien sûr que je le savais. Parce que c’était avec lui que je m’étais toujours senti en sécurité, c’était dans ses bras que j’avais l’impression que rien ne pouvait m’arriver. J’étais venu ici simplement parce que je l’aimais encore et qu’il était la seule personne que j’avais eu envie de voir ce soir-là. « Si tu es là, c’est que tu n’arrives pas à m’oublier, c’est que tu n’arrives pas à NOUS oublier malgré ce qui a pu se passer et crois-moi, il n’y a pas un jour, pas une seconde où je ne m’en veux pas pour le mal que je t’ai fait…Et pour ce qui est des photos, je ne peux pas les enlever car je t’aime toujours ! » Mon cœur se serra dans ma poitrine. Tout ce que j’avais voulu entendre il venait de le dire. Il m’aimait encore. J’aurais pu me lever et aller me blottir contre lui, lui dire que moi aussi je l’aimais toujours, qu’il avait raison sur toute la ligne, mais j’en fus incapable. Je ne parvins même pas à bouger, restant assise là, mes mains entourant toujours ma tasse de chocolat chaud. Je devais lui pardonne, je le voulais. « Tu as bien fait de venir… » Maxime avait baissé les yeux sur sa propre tasse et je restais là comme une idiote, à le regarder sans arriver à sortir un seul mot. Bordel mais dis quelque chose idiote ! « Max je… ». Ce fut à mon tour de baisser les yeux. J’avais peur de lui laisser une deuxième chance, mais je devais le faire, j’en avais besoin, j’en avais envie. « Promet moi de plus jamais recommencer… Je veux plus jamais ressentir ce que j’ai ressentis ce soir-là… ». Je levais les yeux à nouveau vers lui. Je l’aimais bien trop pour le laisser partir, même si je savais que ca n’allait pas être simple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas   Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attirance ou illusion || pv. Logan L. Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan ღ Y a des jours ou je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Bahamas :: LIFE IN NASSAU :: JUST A MOMENT OF PLEASURE :: BAR & CLUB HUPPES ★-